L’inconnu

Image

Cette année est pour moi pleine de projets (immobiliers pour les curieux), de grands changements qui s’annoncent imminents aujourd’hui et du coup je me sens comme un peu perdue face au grand inconnu qui s’ouvre devant moi.

Et moi l’inconnu, je n’ai jamais aimé ça. J’ai appris à le dompter, mais ce n’est pas pour autant que lui et moi on est copain (comme cochon), loin de là.

Il est pour moi source de stress et insomnies.

Je sais que je dois lâcher prise et laisser les choses venir d’elles même, mais pourtant, les pensées se bousculent dans ma tête et parasitent mes jours et surtout mes nuits.

Ainsi, je m’accroche aux nouvelles leçons apprises de mes nombreuses lectures pour un meilleur bien-être personnel et qui se résume en deux idées principales que je tente d’appliquer au mieux dans ma vie quotidienne à savoir :

– me focaliser sur le moment présent, pour canaliser mes pensées virevoltantes et mes angoisses de l’avenir

– aiguiller mes pensées sur mon avenir de manière positive pour attirer vers moi ce que je souhaite et non ce que je redoute (le principe de la pensée positive ou pour ceux qui veulent aller plus loin, je vous conseille de vous pencher sur « la loi de l’attraction »)

Ces deux simples conseils m’aident au quotidien à canaliser mon énergie vers les choses positives, en essayant au mieux de laisser le négatif de côté, ne pas lui accorder assez d’importance pour qu’il me touche et me perturbe.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Envie de me donner votre avis ?

