Taguée!

Je réponds rarement aux tags, je n’aime pas trop me dévoiler, mais là, c’est Marie-May qui propose, je peux difficilement refuser. Et puis au final, cet exercice m’a beaucoup plu.

(Maryne_Lavieenlol m’a également tagué mais trop tard, mais je ne veux quand même pas infliger aux lecteurs plusieurs tags d’affilé… mais j’y aurais aussi répondu avec le même plaisir!)

 

Moi en 11 points :

1. Je suis une gaga de cochons d’inde, pour moi c’est l’animal qui a la bouille la plus craquante du règne animal (avec le koala)

2. Je travaille dans un hôpital, mais je ne porte ni blouse ni pyjama….

3. c’est le suicide inexpliqué d’un ami qui a créé ce besoin irrésistible de me recentrer sur mon bien-être, mon bonheur, et donc de créer mon blog

4. La famille est tout pour moi, très loin devant l’amitié

5. Je ne mange plus de Nutella depuis presque un an, depuis une tentative de glaçage qui a laissé suinté une quantité phénoménale d’huile de palme…dégoûtée

6. J’ai rencontré mon amoureux sur un site de rencontre « mythique »

7. j’ai fait 7 ans d’allemand, et je ne sais pas construire une seule phrase sans faute

8. avec l’homme on se complète: j’ai tout le temps froid, il a tout le temps chaud, on régule notre température l’un grâce à l’autre. Pratique.

9. je déteste la zumba, contrairement à 90% des filles. Pourtant j’adore danser.

10. je n’ai aucun sens de l’orientation. c’est terriblement handicapant.

11. je déteste conduire (cf: point précédent)

 

 

Les questions auxquelles je réponds:

 

Ton expression favorite ?

« profites du moment présent »

 

Pour toi, est-ce une preuve de naïveté que d’être optimiste ?

Non c’est une preuve de courage, au contraire, dans notre monde devenu trop négatif.

 

Qu’est-ce qui te fais le plus peur ?

Voir les personnes que j’aime souffrir.

 

Quel est le plus beau moment que tu aies partagé avec Chéri ?

Notre premier baiser digne d’un film romantique: sous un fugace orage d’été, nous nous étions abrités, l’un contre l’autre, sous le haut-vent d’un restaurant à deux pas de la cathédrale de Strasbourg.

 

As-tu déjà laissé tomber un projet qui te tenait à cœur parce que tu le croyais irréalisable ?

Un regret surtout, ne pas avoir osé me lancer dans des études d’assistante vétérinaire.

 

Qu’aimes-tu le plus chez tes amies ?

La loyauté.

 

Crois-tu en l’amitié homme-femme ?

Oui, on peut apprécier un homme/femme sans pour autant ressentir une attirance physique.

 

As-tu déjà essayé la psychologie positive ? Si oui, qu’en as-tu pensé ? si non, pourquoi ?

Je suis à fond dedans justement, je fais tout pour positiver ma vie. J’essaie de conditionner mon esprit au bonheur, mais c’est plus facile à dire qu’à faire!!

 

Penses-tu qu’il soit possible d’être heureux en amour ?

Bien sûr, si on conjugue complicité, respect et amour, y a pas de raison.

 

Comment fais-tu pour te motiver quand tu as quelque chose à faire ?

Je pense à la libération et la satisfaction que ce sera une fois fini.

 

Penses-tu que les humains soient « bons » par nature ?

J’en doute hélas de plus en plus. Je pense que généralement la méchanceté s’explique par des facteurs sociaux, mais des fois, dans des cas extrêmes; cela dépasse toute compréhension…

 

Mes 11 questions, à toi :

1. Que serais-tu prêt à faire par amour?

2. Si Internet disparaissait, qu’est ce qui te manquerait le plus?

3. Si tu avais le pouvoir de faire un unique voyage dans ton passé : quel moment choisirais-tu?

4. Quelle est pour toi la plus grande qualité que doit avoir un homme/femme en amour?

5. Quel pays est pour toi synonyme d’évasion?

6. Quelle est ta plus grande force?

7. Quel est le plus beau cadeau que la vie t-ai fait jusqu’à aujourd’hui ?

8. Vois-tu plutôt le verre à moitié plein ou à moitié vide?

9. Si tu pouvais faire quelque chose pour rendre le monde meilleur, qu’est ce que serait?

10. Plutôt expensive ou timide?

11. Qu’est-ce qui t’a motivé à ouvrir un blog?

 

Je passe la main à des blogueuses dont j’apprécie l’univers. Elles répondront si l’envie les prends 😉

 

1. MarieHarmony

2. Caramel Mou

3. Retour à l’innocence

5. Sous les confettis

6. Islandia In Paris

7. Lessenciel

8. Onee-Chan

9. childhood is better

10. Farfadette

11. Wake Up Heroes

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Envie de me donner votre avis ?

