Ma lettre au Père Noël

Image

Petit Papa Noël,

Cette année, j’aimerais faire une liste un peu particulière, faite de souhaits pour moi et ceux qui m’entourent.

Mon souhait le plus cher sera de passer les quelques jours de Noël dans la bonne humeur, la tendresse et la joie d’être entourée de ceux que j’aime et qui m’aiment. D’être capable de savourer cette petite parenthèse de fête, de légerté, hors d’un quotidien qui nous étouffe parfois.

Des cadeaux, bien sûr que j’en veux, et j’en aurai. Des cadeaux que j’aurai vraiment voulu et attendu d’avoir, afin de retrouver les papillons dans le ventre que je pouvais avoir petite, en déballant le papier.

Mais au delà des cadeaux purement matériels, je souhaite surtout un cœur léger, des sourires, des rires. Ceux des enfants bien sûr avec leur innocence et leur croyance indéfectible en ton existence, mais aussi ceux des adultes, entre coupette, dinde et chocolats.

Je souhaite aussi des moments privilégiés avec mon amoureux, pour nous retrouver rien qu’à deux, au milieu de tumulte des visites et repas de familles qui s’enchaînent.

Je n’aurai pas vraiment de vacances pour Noël cette année, donc pas autant de temps que les années précédentes pour savourer cette période si chère à mon cœur, c’est pourquoi cette liste, remplie de souhaits d’amour et de bonheur est si importante pour moi, car je sais qu’il sera difficile de ressentir toute le charme de Noël en si peu de temps.

Je compte donc sur toi, Papa Noël, pour insuffler sur mes proches et sur moi même toute la magie que ton simple nom inspire.

 
Ta Milie

Cet article a été publié dans La vie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Ma lettre au Père Noël

  1. Il ne peut qu’accéder à toutes ces demandes sinon ce n’est pas le père Noël que je connais 😉 Très touchant !

  2. Marie-Aimée Kléber dit :

    Tous les lettres au Pere Noel devraient ressembler a celle la. J’espere qu’il aura bien lu tes souhaits et que tu profitera sereinement de ces fetes de fin d’annee!

Envie de me donner votre avis ?

