La vie c’est comme une boite de chocolat #1

Capture
Dans ma boîte de chocolat ces derniers temps, j’y ai trouvé :
Tout pleins de nouvelles séries tv. Mon péché mignon; Même si j’ai largeeeement diminué par rapport à ma période de célibataire où je suivais pas moins d’une dizaine de séries en même temps. Ben oui, j’ai une vie sociale maintenant, donc bien moins le temps de faire mon autiste avec mes écouteurs sur les oreilles, bien concentrée à lire les sous-titres.
Actuellement, je suis la série Teen Wolf, Falling skies, The Beauty And The Beast, et là j’ai commencé la toute mignonne série Outlander. Vous aurez remarqué que j’ai gros faible pour les séries fantastiques pas prise de tête. Moi les séries, c’est pour m’évader ( et de préférence avec des beaux gosses à moitié à oilp ).
Le petit mari qui m’offre un nouveau téléphone portable, comme ça, pour le plaisir. Oui, j’ai de la chance, vous pouvez le dire (et non il n’a rien à se faire pardonner lol) 😉
Nous sommes en plein préparatifs de notre voyage de noces. Nous avons opté pour une croisière dans les Caraïbes qui finira en Guadeloupe où nous resterons ensuite quelques jours dans un hôtel, histoire de cramer au soleil en toute décontraction et faire baver nos familles à notre retour avec nos peaux qui pèlent.
Mais bon dans notre boîte de chocolat on a quand même rencontré un chocolat tout moisi, qui nous a bien fait grimacer, à savoir que nous nous sommes rendus compte (enfin, pas nous, c’est ça le pire je crois) que nous avions oublié de remercier quelqu’un d’important à notre mariage, et que donc, à juste titre, elle était bien vexée qu’on l’ai oublié. Nous nous sommes platement excusés, à base de courbettes et lamentations. La personne semble ne pas trop nous en tenir rigueur au final, mais nous savons que le mal est fait et que cela restera malgré tout. Autant vous dire que j’en étais clairement malade.
Cet article a été publié dans La vie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour La vie c’est comme une boite de chocolat #1

  1. fedora dit :

    Ton chocolat pourri m’a fait (un peu) sourire car il nous est arrivé la même chose : mais c’est nous qu’on avait oublié de remercier ^^ J’avoue que je n’était pas très contente à la base mais, à te lire, si désolée, je me dis que cela peut arriver à tout le monde… Bisous 🙂

Envie de me donner votre avis ?

