TFSA : Les couples LGBT préférés

Cette semaine, grâce à Tequi,  on fait fi des genres et des conventions, et on s’aime, c’est tout.
LES COUPLES LESBIENS, GAYS, BISEXUELS ET TRANSGENRES PRÉFÉRÉS
5 : Friends
Afficher l'image d'origine
Mes premières. Carol et Susan. Friends a été la première série dans laquelle je voyais un couple lesbien. Je les aimais beaucoup car elles n’étaient vraiment pas caricaturales et le trio qu’elles faisaient avec Ross m’a toujours fait beaucoup rire.
4 : Orange is the new black
Afficher l'image d'origine
Le plus touchant. Sophia et sa femme. J’aime beaucoup la relation qu’elles ont su garder malgré la transformation de Sophia en femme. On sent encore beaucoup l’amour entre eux malgré la complexité de leur relation.

3 : Grey’s anatomy
 Afficher l'image d'origine
 Le plus glamour. J’ai toujours trouvé Callie et Arizona parfaitement assorties. Elles sont belles et fortes.
2 : Buffy contre les vampires
 
 Le plus dramatique. L’histoire d’amour deWillow et Tara m’a particulièrement touché. L’épisode de la mort de Tara reste un épisode particulièrement marquant dans la série.
1 : Glee
Afficher l'image d'origine
Le plus choupinou. Kurt et Blaine. Ce sont un peu mes chouchous. Je pense que leurs nombreuses déclarations d’amour en chanson en sont la principale cause. Ils ont réussi à me rendre gnagnan. Rien que pour ça ils méritent la première place.
Cet article a été publié dans séries. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour TFSA : Les couples LGBT préférés

  1. Lilichat dit :

    J’ai cité aussi Callie/ Arizona et Willow/Tara. Elles sont tellement attachantes! L’épisode de la mort de Tara m’a fait pleurer comme une madeleine et j’ai encore du mal à digérer la rupture en Arizona et Callie

    • milizen dit :

      pour moi callie et arizona restent éternelles. Il y avait une réelle alchimie. C’est bien pour ça qu’elle DEVAIENT être dans mon classement lol.

  2. pidipiwo dit :

    5, 3 et 2 = ❤
    (les autres je connais pas !)

Envie de me donner votre avis ?

