La vie c’est comme une boite de chocolat #3

Dans ma boîte de chocolat ces derniers temps, on se gave de :
Capture
* de séries mais plus du tout de télévision conventionnelle. Ça doit faire des mois que je n’ai plus regardé une émission, un film ou téléfilm sur le petit écran. En fait je ne supporte plus la contrainte que représente la télévision au niveau des horaires et des programmes. Je ne parlerais pas des émissions débilisantes qui pululent et téléfilms niais des après-midi. J’aime la liberté que le replay et autres moyens qu’internet offre pour regarder des programmes à mon goût. Je veux la libertéééééééééé.
* de gouttes antiseptiques dans les yeux de mes poilus, qui a force de se coller tout le temps l’un à l’autre, se sont refilés une conjonctivite. Heureusement pour moi, mon mari maîtrise vachement bien le jeté de gouttes dans les yeux de cochons d’inde.
* de grisaille et autre brouillard persistant. Ça fait une semaine que ma région vit dans un brouillard gris toute la journée. On se croirait dans un livre de Stephen King et je m’attends à tout instant à y voir surgir un monstre à tentacules.
* de tong et maillot de bain. Je me sens vachement en décalage avec la météo ambiante vu que je passe mon temps sur internet à choisir des fringues d’été pour mon voyage de noces dans les îles au mois de janvier.
* d’improvisation culinaire. C’est une réussite une fois sur deux. Ça m’éclate de mélanger un peu au pif les ingrédients. Je suis pas encore Paul Bocuse mais je m’amuse. C’est le mari qui sert un peu plus les fesses par contre.
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour La vie c’est comme une boite de chocolat #3

  1. pidipiwo dit :

    Je suis d’accord avec chaque mot de ton premier paragraphe, je ne peux plus regarder la télé conventionnelle et ses programmes abrutissants sans sentir l’urticaire me pousser sur les bras. Et puis les séries, les SERIES quoi ! ^^

Envie de me donner votre avis ?

