TFSA : Les consultants de copshow préférés

Cette semaine, Téqui nous demande qui sont les acolytes de policiers qui nous font craquer.
LES CONSULTANTS DE COPSHOW PREFERES
 5 : Minority Report
minority report meagan good lara vega minority report fox
Mon petit péché mignon. La série est annulée au bout d’à peine une saison. Les dialogues sont un peu pourris, la fliquette est insupportable et pourtant j’aime beaucoup Dash, son frère et sa soeur. Il faut dire que le concept des precog et leur histoire, lié au film avec Tom Cruise, me plait énormément malgré la qualité assez faible de la série.

 

4 : The Listener
Afficher l'image d'origine
Rien que pour les yeux de Toby. Ce dernier lit dans les pensées des gens. Bien pratique pour résoudre des crimes. Toby est mignon, gentil et serviable. L’homme parfait quoi.
3 : The Mentalist
smile cbs the mentalist simon baker patrick jane
L’incontournable Patrick Jane. Les premières saisons étaient excellentes. La personnalité de Patrick Jane mêlée aux bonnes intrigues donnait un show de qualité. Mais bon, encore une série qui aurait dû s’arrêter avant de lasser. Dommage.
2 : Fringe
 Cheezburger fringe animals food eating
Parce que rien ne vaut un savant fou pour mettre l’ambiance. Comment ne pas adorer Walter et sa folie, sans parler de sa relation si touchante avec son fils. Ils faisaient un excellent trio avec Olivia.
1 : White Collar
 white collar neil caffery matt bomber
Lui je l’attrape quand il veut. Je vais vraiment passer pour une superficielle mais bon, Neal Caffrey est juste à tomber. Un charme dandy irrésistible, et une intelligence rare. Moi je fond littéralement. Il forme pour moi le duo le plus réussi avec son partenaire.
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour TFSA : Les consultants de copshow préférés

  1. pidipiwo dit :

    Minority report, c’est surtout au lié au bouquin de Philip K. Dick 😉 (que je n’ai pas lu cela dit)

    • milizen dit :

      ah tiens, je ne le savais pas. Moi c’est vraiment le film qui m’a fait aimer l’histoire des precogs. Et une série leur étant consacré était pour moi une excellente idée. C’est loupé mais bon lol.

      • pidipiwo dit :

        Je ne savais même pas qu’ils en avaient tiré une série… L’idée de base est pas mal, mais faut avoir les moyens de l’exploiter à fond !

Envie de me donner votre avis ?

