TFSA : Les plus grandes déceptions de l’année

Cette semaine, Téqui nous met face à nos plus grandes déceptions de l’année.
Je dois avouer que ce thème m’a donné du fil à retordre. Je n’ai réussi qu’à faire un top 4.
4 : Limitless

None animated GIF

Vite vu, vite abandonné. Le pilote était très intéressant, original. Mais son avenir semble tout tracé, à savoir un copshow parmi tant d’autres, etc’est très loin d’être mon genre préféré. Bref, abandonné dès le pilote.
3 : under the dome (diffusion française)

Afficher l'image d'origine

ZZZzzzZZzzzzz. M6 a diffusé la dernière saison de la série, et mon dieu que je me suis ennuyé dès le premier épisode. Plat, loufoque, bref, j’abandonne.
 2 : Dominion

Mais pourquoi!!!!!!!! Série annulée dans sa 2ème saison malgré un beau potentiel. je commençais vraiment à m’attacher à la série. C’est l’annulation qui m’attriste le plus.
1 : Minority report

foxtv  minority report

Le plus grand gâchis. J’en ai déjà beaucoup parlé dans des classements précédents. Une idée de départ vraiment intéressante mais des acteurs pas assez charismatiques et des dialogues bien pauvres. Bref, quel dommage!!!
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour TFSA : Les plus grandes déceptions de l’année

  1. Je t’avoue que Under the dome a retenu mon attention au moins pour la première saison ^^ Mais j’ai lâché l’affaire ensuite; un peu lassant l’affaire…

  2. tequi dit :

    Je plussoie pour les 4 !

  3. Lilichat dit :

    Et merdouille! Je ne savais pas que Dominion avait été annulé! J’adore cette série 😦

  4. Kimysmile dit :

    alala Under the dome, je suis vraiment d’accord !

  5. fedora dit :

    Moi, Dominion, je n’ai pas pu… 🙂 Par contre, j’aime bien Limitless (je trouve ça drôle et léger…). Totalement d’accord pour les 2 autres !

Envie de me donner votre avis ?

